Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de prioritaire TAHOMA Sérénité et base

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une maison équipée de la Box code pin 1201 5773 5685 .
Sur conseil de l'ancien propriétaire nous avons simplement remplace son adresse mail par la notre dans les paramètres du compte.
Malgré un reset, Nous ne parvenons pas à appairer les équipements avec la TAHOMA : aucune télécommande n'est reconnu ( Smoove Origin IO, KeyGo IO, détecteur de mouvement, détecteur d'ouverture ...) . Quelle serait la manipulation à effectuer ?

Merci,

Yoann C.
Yoann C.

Yoann C.

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    Réponses

    Bonjour Yoann,

    Une clé IO doit être déjà enregistrer dans les moteurs. Je vous invite à prendre contact avec la Hotline lorsque vous êtes devant l'installation. Avec notre outil de backoffice et une double coupure sur vos moteurs on pourra peut être réussir à les récuperer.

    Bonne journée,

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