Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement de prioritaire TAHOMA Sérénité et base

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une maison équipée de la Box code pin 1201 5773 5685 .
Sur conseil de l'ancien propriétaire nous avons simplement remplace son adresse mail par la notre dans les paramètres du compte.
Malgré un reset, Nous ne parvenons pas à appairer les équipements avec la TAHOMA : aucune télécommande n'est reconnu ( Smoove Origin IO, KeyGo IO, détecteur de mouvement, détecteur d'ouverture ...) . Quelle serait la manipulation à effectuer ?

Merci,

Yoann C.
Yoann C.

Yoann C.

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    Réponses

    Bonjour Yoann,

    Une clé IO doit être déjà enregistrer dans les moteurs. Je vous invite à prendre contact avec la Hotline lorsque vous êtes devant l'installation. Avec notre outil de backoffice et une double coupure sur vos moteurs on pourra peut être réussir à les récuperer.

    Bonne journée,

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