Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de prioritaire TAHOMA Sérénité et base

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une maison équipée de la Box code pin 1201 5773 5685 .
Sur conseil de l'ancien propriétaire nous avons simplement remplace son adresse mail par la notre dans les paramètres du compte.
Malgré un reset, Nous ne parvenons pas à appairer les équipements avec la TAHOMA : aucune télécommande n'est reconnu ( Smoove Origin IO, KeyGo IO, détecteur de mouvement, détecteur d'ouverture ...) . Quelle serait la manipulation à effectuer ?

Merci,

Yoann C.
Yoann C.

Yoann C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Une clé IO doit être déjà enregistrer dans les moteurs. Je vous invite à prendre contact avec la Hotline lorsque vous êtes devant l'installation. Avec notre outil de backoffice et une double coupure sur vos moteurs on pourra peut être réussir à les récuperer.

    Bonne journée,

    Haut de page