Affichage de l'activité récente ?

Bonjour,

Je m'aperçois que l'activité récente dans SomfyProtect est affichée selon un ordre alphabétique (voir PJ). Il serait plus cohérent que cet historique se fasse d'une manière chronologique.
Pour info, avis et remontée.

Merci, cordialement

    Réponses

    Bien le bonjour Jacky,
    C'est bien la même et seule "Annie" qui, le 30 juin, a activé l'alarme à 12h33 puis désactivé à 14h03, re-activé à 21h15 puis désactivé à 21h52. Mais cela n'apparaît pas dans cet ordre...
    Bizarre, je continue la surveillance.
    Bonne journée !

    ...suite...
    Aujourd'hui, les évènements s'affichent bien d'une manière logique chronologique dans l'historique des activités récentes dans SomfyProtect (voir PJ).
    On va miser sur un bug occasionnel...
    Bonne continuation

    MAUD G.

    Bonjour
    Es t il possible d imprimer l'historique en format PDF ou Excel
    Merci de m expliquer la demarche

    Bonjour Maud,
    J'ai fait des captures écran depuis mon application SomfyProtect.
    La bizarreté est que l'historique des événements du 30 juin n'est pas présenté mode chronologique, dans l'ordre de leur arrivée. Cela est un détail certes, mais qui m'avait interpellé en allant sur l'activité récente de mon client.
    Bien cordialement