Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage de l'activité récente ?

Bonjour,

Je m'aperçois que l'activité récente dans SomfyProtect est affichée selon un ordre alphabétique (voir PJ). Il serait plus cohérent que cet historique se fasse d'une manière chronologique.
Pour info, avis et remontée.

Merci, cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    Je n'ai pas ce problème sur mon application.

    On dirait qu'il y a deux personnes de connectés sur le même compte

    Bien le bonjour Jacky,
    C'est bien la même et seule "Annie" qui, le 30 juin, a activé l'alarme à 12h33 puis désactivé à 14h03, re-activé à 21h15 puis désactivé à 21h52. Mais cela n'apparaît pas dans cet ordre...
    Bizarre, je continue la surveillance.
    Bonne journée !

    ...suite...
    Aujourd'hui, les évènements s'affichent bien d'une manière logique chronologique dans l'historique des activités récentes dans SomfyProtect (voir PJ).
    On va miser sur un bug occasionnel...
    Bonne continuation

    MAUD G.
    MAUD G.

    MAUD G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Es t il possible d imprimer l'historique en format PDF ou Excel
    Merci de m expliquer la demarche

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maud
    Cette option n'existe pas dans l'application

    Bonjour Maud,
    J'ai fait des captures écran depuis mon application SomfyProtect.
    La bizarreté est que l'historique des événements du 30 juin n'est pas présenté mode chronologique, dans l'ordre de leur arrivée. Cela est un détail certes, mais qui m'avait interpellé en allant sur l'activité récente de mon client.
    Bien cordialement

    Haut de page