Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage de l'activité récente ?

Bonjour,

Je m'aperçois que l'activité récente dans SomfyProtect est affichée selon un ordre alphabétique (voir PJ). Il serait plus cohérent que cet historique se fasse d'une manière chronologique.
Pour info, avis et remontée.

Merci, cordialement

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    Je n'ai pas ce problème sur mon application.

    On dirait qu'il y a deux personnes de connectés sur le même compte

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien le bonjour Jacky,
    C'est bien la même et seule "Annie" qui, le 30 juin, a activé l'alarme à 12h33 puis désactivé à 14h03, re-activé à 21h15 puis désactivé à 21h52. Mais cela n'apparaît pas dans cet ordre...
    Bizarre, je continue la surveillance.
    Bonne journée !

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ...suite...
    Aujourd'hui, les évènements s'affichent bien d'une manière logique chronologique dans l'historique des activités récentes dans SomfyProtect (voir PJ).
    On va miser sur un bug occasionnel...
    Bonne continuation

    MAUD G.
    MAUD G.

    MAUD G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Es t il possible d imprimer l'historique en format PDF ou Excel
    Merci de m expliquer la demarche

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maud
    Cette option n'existe pas dans l'application

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maud,
    J'ai fait des captures écran depuis mon application SomfyProtect.
    La bizarreté est que l'historique des événements du 30 juin n'est pas présenté mode chronologique, dans l'ordre de leur arrivée. Cela est un détail certes, mais qui m'avait interpellé en allant sur l'activité récente de mon client.
    Bien cordialement

    Haut de page