Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box internet sur tahoma switch

Bonjour,
Je viens de changer de prestataire internet et de box, et n'arrive pas à modifier ce paramètre sur l'application qui cherche toujours à se connecter sur l'ancienne box.
Le code PIN de ma tahoma switch : 2017-5092-8448.

Merci pour vos informations si quelqu'un peut m'aiguiller.

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Sur l'application
    .../Configuration de l'installation/Box/Configurer Wifi
    Suivre les instruction du smartphone

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais je suivais déjà cette procédure.
    En creusant, je me suis aperçu que ça bloquait sur les autorisations à accorder (position et appareils à proximité).
    Tout refonctionne correctement.
    Merci

    Haut de page