Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge home alarm languette métallique cassée

Bonjour,
Deux des trois badges de ma home alarm advanced achetée cette année me signalent régulièrement qu'il n'y a plus de pile. En souhaitant changer la pile de l'un d'entre eux, le petite languette métallique (cf photos) est venue avec la pile. Depuis pas possible de la remettre, elle ne tient plus et le badge ne fonctionne plus.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour avoir un SAV?
Merci,

Julie C.
Julie C.

Julie C.

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    Réponses

    Bonjour Julie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

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    Bonjour,
    De mon côté, la languette métallique est au bord de la rupture.
    Pouvez-vous m'envoyer les éléments pour activer le SAV svp ? Merci.

    Bonjour Maxime,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour,
    Je viens d'avoir le même problème sur un de mes badges.
    Pourrirez-vous svp m'indiquer la procédure de remplacement en SAV ?
    Merci par avance.
    Bien à vous.

    Bonjour Laurent,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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