Question en attente de réponse
Bonjour,
Deux des trois badges de ma home alarm advanced achetée cette année me signalent régulièrement qu'il n'y a plus de pile. En souhaitant changer la pile de l'un d'entre eux, le petite languette métallique (cf photos) est venue avec la pile. Depuis pas possible de la remettre, elle ne tient plus et le badge ne fonctionne plus.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour avoir un SAV?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
De mon côté, la languette métallique est au bord de la rupture.
Pouvez-vous m'envoyer les éléments pour activer le SAV svp ? Merci.
Bonjour Maxime,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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