Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet en fin de vie

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec des volets Somfy sur l'ensemble des fenêtres (je n'ai pas l'année de pose) mais il s'agit de volet avec coffre à l'intérieur et télécommande Telis 1 RTS pure.
J'ai eu un volet qui a commencé à ne plus très bien répondre il y a quelques mois. j'ai pensé au pile de la télécommande mais cela n'a pas aidé. Il a fini par ne plus répondre du tout.

Ce matin, le même comportement avec un autre volet (que j'utilise beaucoup plus). J'ai changé les piles, ça semble mieux mais au final je dois rester sur le bouton pour faire réagir. Pour ce soir, j'ai vu me battre entre monter /descendre pour réussir à le faire descendre en tirant un peu à la main sur le tablier.

Je me demande si c'est le moteur qui est mort ou si cela provient d'autre chose. Je souhaite réparer ceci si je peux le faire.
Est ce le moteur (et donc je dois prendre le kit à plus de 300e ) ou est ce autre chose ?

Est ce possible de réparer le moteur actuel ? Est ce lié à une erreur de pile (j'ai remis la même ref, du coup j'en doute).

Merci d'avance,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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