Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à panne internet non encore rétablie a l’heure où j’écris ces lignes, j’ai eu la désagréable surprise en rentrant chez moi de voir que mon alarme est restée activée avec impossibilité de la désactiver par téléphone ou par badge. Je l’ai remarqué en allant dans ma chambre et le détecteur de mouvement a déclenché l’alarme.
Je dors sur le canapé en évitant de trop bouger pour ne pas désactiver la caméra, que faire svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici l'adresse mac du link et attendez le passage d'un Yellow. Si urgent, appelez le 3260.
Bonne journée !
Bonjour où puis je trouver l’adresse mac du link svp.? Je dois faire le minimum de mouvement pour ne pas activer la caméra…
Merci
Bonjour Laurent
L'adresse MAC est soit derrière la Prise du Link soit dans l'application dans Mes équipements.
Par contre votre badge devrait fonctionner sauf si la pile est HS.
Pour réinitialiser le badge enlever la pile, appuyer au moins 4 secondes sur chacun des boutons, puis remettez la pile.
Il devrait désactiver l'alarme.
Bonjour Laurent
Voyez ici:
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée !
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