Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion a distance sur alarme protexiom

Bonjour,

J ai renouvellé ma Freebox révolution et mon accès à distance de mon alarme ne fonctionne plus
J ai suivi la procédure pour réinitialiser l ip je peux me connecter en local mais pas à distance
Pourriez vous réinitialiser le serveur d alarme car j ai perdu les identifiants
Mon numéro de transmetteur est 625825 et le module Ip
Est 351022a

Merci,
Fabrice

Fabrice R.
Fabrice R.

Fabrice R.

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Je pense qu'il s'agit simplement d'un mauvais paramétrage. Avant de supprimer quoi que se soit, pouvez vous nous fournir des captures écran des menus : réglage de l'interface et réglage du réseau ?

    Bonne journée,

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

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    Bonjour
    Voici mes réglages
    bonne journée
    Merci

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

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    Bonjour
    Merci de ne rien faire ma connexion à. Distance fonctionne de nouveau . Plus besoin de réinitialiser le serveur d alarme
    FR

    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

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    Bonjour,
    Suite au changement de ma box fibre de SFR, j'ai réinitialisé l'IP de la centrale en suivant la procédure ; J’ai un accès avec mon smartphone en local mais pas à distance.
    Quelle procédure dois-je suivre?
    Merci

    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

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    Bonjour Gaelle,
    Voici le numéro de ma centrale: 588042

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