Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai renouvellé ma Freebox révolution et mon accès à distance de mon alarme ne fonctionne plus
J ai suivi la procédure pour réinitialiser l ip je peux me connecter en local mais pas à distance
Pourriez vous réinitialiser le serveur d alarme car j ai perdu les identifiants
Mon numéro de transmetteur est 625825 et le module Ip
Est 351022a
Merci,
Fabrice
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
Je pense qu'il s'agit simplement d'un mauvais paramétrage. Avant de supprimer quoi que se soit, pouvez vous nous fournir des captures écran des menus : réglage de l'interface et réglage du réseau ?
Bonne journée,
Bonjour
Voici mes réglages
bonne journée
Merci
Bonjour
Merci de ne rien faire ma connexion à. Distance fonctionne de nouveau . Plus besoin de réinitialiser le serveur d alarme
FR
Bonjour,
Suite au changement de ma box fibre de SFR, j'ai réinitialisé l'IP de la centrale en suivant la procédure ; J’ai un accès avec mon smartphone en local mais pas à distance.
Quelle procédure dois-je suivre?
Merci
Bonjour Nicole,
Merci de nous indiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Voici le numéro de ma centrale: 588042
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question