Perte connexion a distance sur alarme protexiom

Bonjour,

J ai renouvellé ma Freebox révolution et mon accès à distance de mon alarme ne fonctionne plus
J ai suivi la procédure pour réinitialiser l ip je peux me connecter en local mais pas à distance
Pourriez vous réinitialiser le serveur d alarme car j ai perdu les identifiants
Mon numéro de transmetteur est 625825 et le module Ip
Est 351022a

Merci,
Fabrice

Fabrice R.

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Je pense qu'il s'agit simplement d'un mauvais paramétrage. Avant de supprimer quoi que se soit, pouvez vous nous fournir des captures écran des menus : réglage de l'interface et réglage du réseau ?

    Bonne journée,

    Fabrice R.

    Bonjour
    Voici mes réglages
    bonne journée
    Merci

    Fabrice R.

    Bonjour
    Merci de ne rien faire ma connexion à. Distance fonctionne de nouveau . Plus besoin de réinitialiser le serveur d alarme
    FR

    Nicole G.

    Bonjour,
    Suite au changement de ma box fibre de SFR, j'ai réinitialisé l'IP de la centrale en suivant la procédure ; J’ai un accès avec mon smartphone en local mais pas à distance.
    Quelle procédure dois-je suivre?
    Merci

    Nicole G.

    Bonjour Gaelle,
    Voici le numéro de ma centrale: 588042