Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de reconnaissance télécommande Situo 5 variation A/M io Pure II avec Tahoma pour contrôle d'une pergolas

Bonjour,
Suite à l'installation d'une pergolas avec contrôleur Somfy (Pergola io LOUVER CONTROL), l'installateur a été en mesure de connecter la télécommande Situo 5 Variation A/M io Pure II pour contrôler l'ouverture des lames et les lumières. Toutefois malgré de nombreuses tentatives, seules les lumières ont été reconnues par la Tahoma dans Somyconnect mais impossible de détecter le contrôle des lames... Sauriez-vous m'aider afin que je puisse contrôler les lames à distance y compris quand je ne suis pas chez moi?

Merci par avance,
Fabien

Fab M.
Fab M.

Fab M.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fab M.
    Fab M.

    Fab M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc, d'après l'application la version du boîtier est 2023.1.4-12 et la version de l'application est TaHoma:3.18.9(369). Physiquement il s'agit d'une tahoma d'il y a 3 ans et non de la Switch.

    Fab M.
    Fab M.

    Fab M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour, en effet j'ai essayé a plusieurs reprises sans télécommande y compris après réinitialisation des lames par le poseur...rien n'a été détecté non plus malheureusement.

    Fab M.
    Fab M.

    Fab M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Je viens de trouver ce fil de discussion, peut être que la réponse pourrait être dans un problème logiciel qui serait résolu dans une mise a jour ? Avez vous des informations la dessus ?
    https://forum.somfy.fr/questions/3171042-probleme-pilotage-pergola-tahoma

    Haut de page