Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier Somfy Rouge malgré plusieurs synchronisations

Bonjour,

Après avoir tenté de changer câble RJ45, synchronisé, rebooter l’a box, ça ne fonctionne toujours pas et reste rouge.

Merci,

Claire B.
Claire B.

Claire B.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Celui qui a compris a bien de la chance...

    Pouvez-vous donner plus de précisions sur le matériel et le problème constaté ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Claire.

    je pense que vous parlez d'une Tahoma V2 en forme de vague qui ne veux plus se connecter.

    Soit vous avez un problème sur la connexion avec votre box internet. Vous avez changé le cable RJ45, mais il faut aussi changer de port derrière la box.

    Après ça si votre internet fonctionne bien et que la Tahoma reste rouge, c'est qu'elle est HS

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=a-quoi-co...

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