Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier Somfy Rouge malgré plusieurs synchronisations

Bonjour,

Après avoir tenté de changer câble RJ45, synchronisé, rebooter l’a box, ça ne fonctionne toujours pas et reste rouge.

Merci,

Claire B.
Claire B.

Claire B.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Celui qui a compris a bien de la chance...

    Pouvez-vous donner plus de précisions sur le matériel et le problème constaté ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Claire.

    je pense que vous parlez d'une Tahoma V2 en forme de vague qui ne veux plus se connecter.

    Soit vous avez un problème sur la connexion avec votre box internet. Vous avez changé le cable RJ45, mais il faut aussi changer de port derrière la box.

    Après ça si votre internet fonctionne bien et que la Tahoma reste rouge, c'est qu'elle est HS

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=a-quoi-co...

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