Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'application suite à un changement de téléphone... Comment faire?

Bonjour,

J'ai installé l'application Tahoma sur mon nouveau téléphone...
Mais je reçois le message... En anglais... Que je n'ai pas les droits d'accès à cette application...
Pouvez vous m'aider?

Merci,

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Oups ! désolé de n'avoir pas été précis...
    Il s'agit d'Android 13 sur un Pixel 7...
    Il me semble que l'application Tahoma que j'ai téléchargée n'est pas adaptée à la France..?

    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci,
    Mais ma tahoma box ne semble pas compatible...
    Le message d'erreur me conseille de télécharger l'appli Tahoma classic... Que je ne trouve pas. Sur le play store..

    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Voici la photo de la box...

    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci !
    Quelqu'un a t'il un lien vers l'appli TaHoma Classic ?

    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci André !
    C'est la bonne !!!
    Je me sens un peu minable sur ce coup...;-)
    Merci beaucoup et bonne journée !

    Haut de page