Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'application suite à un changement de téléphone... Comment faire?

Bonjour,

J'ai installé l'application Tahoma sur mon nouveau téléphone...
Mais je reçois le message... En anglais... Que je n'ai pas les droits d'accès à cette application...
Pouvez vous m'aider?

Merci,

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Oups ! désolé de n'avoir pas été précis...
    Il s'agit d'Android 13 sur un Pixel 7...
    Il me semble que l'application Tahoma que j'ai téléchargée n'est pas adaptée à la France..?

    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci,
    Mais ma tahoma box ne semble pas compatible...
    Le message d'erreur me conseille de télécharger l'appli Tahoma classic... Que je ne trouve pas. Sur le play store..

    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Voici la photo de la box...

    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci !
    Quelqu'un a t'il un lien vers l'appli TaHoma Classic ?

    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci André !
    C'est la bonne !!!
    Je me sens un peu minable sur ce coup...;-)
    Merci beaucoup et bonne journée !

    Haut de page