Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu connecter ma box tahoma switch donc jais créé un compte mais la connexion fonctionnais pas donc jais supprimé mon compte et donc j'ai voulu réessayer elle se connecte bien mais le soucis c'est que la box me dit que elle est déjà associée à un compte mais le compte est supprimé comment je peut faire ?
Mon code pin : 2035-8770-5117 si quelqu'un peut m'aider
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Votre box n'est associée à aucun compte.
Pouvez-vous tester de nouveau l'installation en cliquant sur je n'ai pas de compte Tahoma?
Merci,
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.
Que faire ?
Merci,
Bonjour à toute la communauté Somfy.
Je viens d'acheter une Tahoma switch et j'ai par erreur supprimé mon compte .Malgré tout elle est toujours rattachée à mon adresse mail.
Pourriez-vous s'il vous plait la reattribuer à mon compte?
Code pin: 2041-8961-5660
Merci.
Cordialement
bonjour
je souhaite désactiver la Tahoma du compte pour associer a un autre compte
pin 1216 1991 5414
MERCI
Bonjour Christophe,
Laissez ici le code PIN.
Bonne journée,
Bonjour Romuald,
J'ai demandé la réactivation de votre compte. Je reviendrai ici vous indiquer dès que tout sera en ordre.
Bonne journée,
Bonjour Maxime,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma box tahoma est déjà associé a compte qui n'est pas mon adresse mail,
Pourriez vous effectuer une remise a zero de ma box.
Code pin 1211-6266-5310
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
J'ai acheté un Tohama mini, mais un compte est déjà associé.
Pourriez-vous l'attribuer à mon compte ?
son code PIN 2103-2671-1666
Merci de votre aide
Bonjour Christelle,
Le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question