Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de mon chien?

Bonjour, j ai deux LS9000 dont 1 fatigué.P uis je acheter le moteur seul en gardant la chaîne et guide? Sinon puis je acheter un gdk 1100 seul et l adapter à mon rail et chaine.
Si le ls 9000 est tjiurs à la vente c est mieux.
Merci de vos lumières.
Lacoste pierre

Merci,

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le mien c'est Yack, berger allemand de 7 ans.

    Bonne journée

    Bonjour,

    Moi, je n'ai ni chat ni chien, my wife me suffit !

    Le plus simple est de tenter la réparation de votre appareil.

    Donnez des détails sur les problèmes rencontrés.

    Aucun moteur n'est adaptable.

    Le LS9000 n'est plus en vente depuis des lustres.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a un certain temps que je n'avais pas entré un sujet dans le bêtisier !!!

    Bonne journée !

    Haut de page