Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon compte alarme somfy ?

Bonjour, depuis que j'ai changé d'adresse mail sur mon compte alarmesomfy.eu je ne peut plus me connecter.
j'ai changer d'adresse mail car mon compte et mon adresse mail vont être clôturer, de ce fait j'ai changer l'adresse mail, depuis je n'arrive plus à me connecter ni avec l'ancienne adresse, ni avec la nouvelle adresse rentrée sur le compte.
est ce que quelqu'un aurais la solution pour réinitialiser le compte, car je ne peux pas en ouvrir un autre.
Merci pour vos réponses.
mon compte est le suivant
https://keny06.alarmesomfy.eu

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Vous pouvez créer un nouveau compte.

    Bonne journée,

    Haut de page