Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon compte alarme somfy ?

Bonjour, depuis que j'ai changé d'adresse mail sur mon compte alarmesomfy.eu je ne peut plus me connecter.
j'ai changer d'adresse mail car mon compte et mon adresse mail vont être clôturer, de ce fait j'ai changer l'adresse mail, depuis je n'arrive plus à me connecter ni avec l'ancienne adresse, ni avec la nouvelle adresse rentrée sur le compte.
est ce que quelqu'un aurais la solution pour réinitialiser le compte, car je ne peux pas en ouvrir un autre.
Merci pour vos réponses.
mon compte est le suivant
https://keny06.alarmesomfy.eu

Merci,

alain
alain

alain

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Vous pouvez créer un nouveau compte.

    Bonne journée,

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour, Gaelle, merci j'ai pu créer un nouveau compte.
    je vous remercie pour votre aide
    Alain

    Haut de page