Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Somfy non visible dans home kit

Bonjour,

J’ai associé ma Tahoma switch avec home kit Apple mais je ne vois pas mes volets pourtant volets Somfy solaire.
J’ai réinitialiser plusieurs fois la tahoma mais rien.
Pouvez vous m’aider ?

Merci,

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume.
    Je ne suis pas sur de comprendre votre problème.

    Vous ne voyez pas les volets dans la Tahoma Switch ou dans Home Kit Apple.

    A toute fin utilie, je vous joint la liste des éléments compatibles sur Home Kit
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Haut de page