Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de finaliser l'installation de mon nouveau kit "Home alarme advanced xl" et j'ai dans l'application une alerte m'indiquant que la sirène extérieure n'est pas fixée.
J'ai sûrement mal fait les choses (je crois avoir dis fixer plus tard puis avoir repris. Et tente de la supprimer/ re installer pour faire disparaitre le message) mais elle est pourtant fixée mais rien de ce que je peux faire n'enlève le message dans l'application.
Quand je clique sur le bouton fixer la sirène et que je suis toutes les étapes je reviens tjs à la première page
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Ronan
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En fait, cette procédure n'est pas bien utile car a côté de la plaque... Les explications ne sont pas du tout claires....
Mr ou Mme Somfy, y a t-il une solution?
Bonjour à tous
J'ai pour ma part resolu le probleme en changeant les piles et en refaisant la procedure d'installation.
Cordialement
Gigi
SOlution trouvée !
J'ai démonté la sirène et refais la procédure d'installation, ca à fonctionner !
PS : penser a supprimer l'autoprotection avant de la démonter... quand la sirène se mets a s'nailler quand on est au sommet d'une echelle c'est pas top...
Et tout les voisins qui rappliquent !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérôme a répondu
Gigi a répondu
Jérôme a répondu
Jérôme a répondu
Maud a répondu
Gigi a répondu
Maud a répondu
Pierre-Jean a répondu