Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes équipements se sont arrêtés brutalement de fonctionner
Lorsque je lance un diagnostic de l'état du système, j'ai systématiquement la réponse sur l'application Somfy Protect : "Opération impossible, veuillez réessayer plus tard"
J'ai essayé une dizaine de fois mais sans succès
Pourtant le Wifi est OK et les voyants des appareils sont OK également
Certains ont-ils déjà eu ce message
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Est-il possible de resynchroniser votre Link en suivant la manipulation :
Comment changer le réseau Wi-Fi du Link Essential ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci de votre réponse
J'ai essayé à plusieurs reprises mais malheureusement sans succès
Aucun appareil n'est détecté depuis que j'ai changé de réseau wifi.
La Link Essential est bien connectée au nouveau Wifi avec succès mais elle ne retrouve plus aucun équipement. Dois-je supprimer de l'application l'ensemble des équipements et les réinstaller un à un ?
Merci
Pascal,
Commencez par 1 équipement en mettant le Link vraiment à côté de l'équipement en question et si cela fonctionne vous faites la même chose sur l'ensemble des équipements.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai réinstallé l'ensemble des équipements et confirme que cela fonctionne désormais.
Merci de votre aide.
Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question