Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réaliser le diagnostic de mes équipements Somfy Essential

Bonjour,

Mes équipements se sont arrêtés brutalement de fonctionner
Lorsque je lance un diagnostic de l'état du système, j'ai systématiquement la réponse sur l'application Somfy Protect : "Opération impossible, veuillez réessayer plus tard"
J'ai essayé une dizaine de fois mais sans succès
Pourtant le Wifi est OK et les voyants des appareils sont OK également
Certains ont-ils déjà eu ce message

Merci,

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci de votre réponse
    J'ai essayé à plusieurs reprises mais malheureusement sans succès
    Aucun appareil n'est détecté depuis que j'ai changé de réseau wifi.
    La Link Essential est bien connectée au nouveau Wifi avec succès mais elle ne retrouve plus aucun équipement. Dois-je supprimer de l'application l'ensemble des équipements et les réinstaller un à un ?
    Merci

    Pascal,

    Commencez par 1 équipement en mettant le Link vraiment à côté de l'équipement en question et si cela fonctionne vous faites la même chose sur l'ensemble des équipements.

    Bonne journée,

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réinstallé l'ensemble des équipements et confirme que cela fonctionne désormais.
    Merci de votre aide.

    Pascal

    Haut de page