Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous,
Depuis 2010 ma maison est protégée par une alarme SOMFY PROTEXIOM 600. J'ai des capteurs de mouvements classiques (pas spécifiques pour les animaux)...
Bonjour,
J’ai récemment fait procéder par un électricien au changement de mon tableau électrique.
Je rencontre depuis cette intervention un problème sur mon système de...
Non, pas besoin de la rallonge pour les 3 disj dédiés aux 3 VR.
Elle servira uniquement pour les 2 VR dédiés sur le même disj.
Soyez bien attentif à l'ordre des manip et...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car dimanche dernier j'ai reçu des notifications de mon sytème d'alarme que toutes les piles de mes 14 intellitags étaient à changer...
Jamais vue ce cas de figure sur le Forum en 8 ans
Soit c'est un badge ou le Link qui était en boucle sur le process activation.
Dans ce, cas le Link interroge les...
Bonjour,
A nouveau, j'ai un volet roulant doté d'un moteur io qui s'est débarrassé de la tutelle d'une TAHOMA et d'une télécommande centrale Tellis 1. Pour piloter le volet...
Bonjour Nicolas,
Je ne sais pas à quel niveau de programmation se trouve le volet mais la procédure consistant à inverser le sens de rotation ne fonctionne pas. Par contre si...
Bonjour,
J’avais une télécommande Smoove Origin io qui contrôlait un des volets roulants de la maison (je vais l’appeler volet 1), ainsi qu’une autre qui contrôlait...
Merci pour votre réponse, j’avais justement peur de devoir réinitialiser le VR car je n’ai pas facilement accès à sa connection électrique mais je vois que je n’ai pas le choix