Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car dimanche dernier j'ai reçu des notifications de mon sytème d'alarme que toutes les piles de mes 14 intellitags étaient à changer...
Bonjour,
Je vous remercie pour cette réponse. Je vais essayer ce soir.
Que voulez vous dire par: faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau?
Est...
Bonjour,
J'ai 2 badges achetés en mars 2023. L'un fonctionne à peu près avec quelques aléas, l'autre a toujours posé beaucoup plus de difficultés pour transmettre les commandes...
Bonjour à vous,
Un clignotement peut indiquer que la batterie est faible. Essayez de remplacer la pile par une neuve pour voir si cela résout le problème.
Assurez-vous que...
Bonjour,
J'utilise la Connexoon depuis au moins 5 ans et je viens d'acheter une Tahoma Switch neuve.
Je souhaite faire une installation "fraîche" de mes volets sur la...
#### Clôture du sujet #####
J'ai enfin terminé ma bascule de Somfy Connexoon vers Tahoma Switch, non sans mal.
Pour ceux qui passent par là voici mon retour d'expérience...
Bonjour,
Ce soir en moins d'une heure 2 volets roulants se sont ouverts 3 fois de façon intempestive. Je n'ai pas programmé la Tahoma (PIN: 2057-7115-3784).
Déjà ce matin...
Une antenne wifi n'est pas la cause.
Vous dites avoir retiré la pile de la TC, débranché la box, mais avoir laissé la pile dans une TC groupe.
Il faut aussi retirer cette...