Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message tahoma "erreur" sur un volet roulant ?

Bonjour,

Je possède une tahoma Switch (code pin 2032-7746-8074) . Suite à réinitialisation du volet nommé "salon porte fenêtre" pour reprogrammer les fins de course, je ne peux plus commander le volet depuis l'application tahoma sur mon téléphone, le message est "erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement", pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Serge D.

Merci,

Serge D.
Serge D.

Serge D.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    Si votre moteur a été réinitialisé, il vous faudra le supprimer de votre application et l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

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    Je vous remercie, tout est rentré dans l'ordre avec vos conseils.
    Bonne journée
    Serge D

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