Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message tahoma "erreur" sur un volet roulant ?

Bonjour,

Je possède une tahoma Switch (code pin 2032-7746-8074) . Suite à réinitialisation du volet nommé "salon porte fenêtre" pour reprogrammer les fins de course, je ne peux plus commander le volet depuis l'application tahoma sur mon téléphone, le message est "erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement", pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Serge D.

Merci,

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je vous remercie, tout est rentré dans l'ordre avec vos conseils.
    Bonne journée
    Serge D

    Haut de page