Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Message tahoma "erreur" sur un volet roulant ?

Bonjour,

Je possède une tahoma Switch (code pin 2032-7746-8074) . Suite à réinitialisation du volet nommé "salon porte fenêtre" pour reprogrammer les fins de course, je ne peux plus commander le volet depuis l'application tahoma sur mon téléphone, le message est "erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement", pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Serge D.

Merci,

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je vous remercie, tout est rentré dans l'ordre avec vos conseils.
    Bonne journée
    Serge D

    Haut de page