J’ai constamment des défauts Serveur Z-sys Transmetteur sur mon alarme Protexiom?

Bonjour , je suis obligé constamment de remettre l’adresse IP dans le menu ( serveur) dans le mode installation, tout les 2-3jours l’adresse disparaît ? Il y en a une autre ex: 192.168.1.33 et que ce n’est pas celle-ci que j’ai mémorisé !!! Cela devient très énervant !! Comment régler se problème?
J’attends un retour de votre part
Cdlt

Merci,

Jean B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous décoché la case "Activer DHCP" au niveau du "Réglage réseau" ?

    Jean B.

    Bonjour,
    Merci pour votre aide, mais la case est décochée !!
    Cdlt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Postez une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" depuis la console PC de la centrale.

    Bonne journée !

    Jean B.

    Re bonjour
    Ok pas de problème dès que cela recommence je fais des captures d’écran
    Cdlt

    Jean B.

    Bonjour, je joins de fichiers j’ai entouré l’adresse qui passe au
    192.168.1.33 du coup message d’erreur
    Je suis obligé de remettre l’adresse de la box
    Cdlt

    Jean B.

    Bonsoir
    Avez vous trouvé une solution à mon problème qui persiste !!!
    En vous remerciant
    Cdlt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
    Sur le "Réglage réseau", mettez 8.8.8.8 en "DNS Primaire" et 8.8.4.4 en "DNS Secondaire".

    Si ça ne résout pas le problème, vous avez un problème sur votre installation.

    Comment est raccordée la centrale d'alarme sur votre box internet ?

    Bonne journée !