Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J’ai constamment des défauts Serveur Z-sys Transmetteur sur mon alarme Protexiom?

Bonjour , je suis obligé constamment de remettre l’adresse IP dans le menu ( serveur) dans le mode installation, tout les 2-3jours l’adresse disparaît ? Il y en a une autre ex: 192.168.1.33 et que ce n’est pas celle-ci que j’ai mémorisé !!! Cela devient très énervant !! Comment régler se problème?
J’attends un retour de votre part
Cdlt

Merci,

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous décoché la case "Activer DHCP" au niveau du "Réglage réseau" ?

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide, mais la case est décochée !!
    Cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Postez une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" depuis la console PC de la centrale.

    Bonne journée !

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Re bonjour
    Ok pas de problème dès que cela recommence je fais des captures d’écran
    Cdlt

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, je joins de fichiers j’ai entouré l’adresse qui passe au
    192.168.1.33 du coup message d’erreur
    Je suis obligé de remettre l’adresse de la box
    Cdlt

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir
    Avez vous trouvé une solution à mon problème qui persiste !!!
    En vous remerciant
    Cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
    Sur le "Réglage réseau", mettez 8.8.8.8 en "DNS Primaire" et 8.8.4.4 en "DNS Secondaire".

    Si ça ne résout pas le problème, vous avez un problème sur votre installation.

    Comment est raccordée la centrale d'alarme sur votre box internet ?

    Bonne journée !

    Haut de page