Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J’ai constamment des défauts Serveur Z-sys Transmetteur sur mon alarme Protexiom?

Bonjour , je suis obligé constamment de remettre l’adresse IP dans le menu ( serveur) dans le mode installation, tout les 2-3jours l’adresse disparaît ? Il y en a une autre ex: 192.168.1.33 et que ce n’est pas celle-ci que j’ai mémorisé !!! Cela devient très énervant !! Comment régler se problème?
J’attends un retour de votre part
Cdlt

Merci,

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide, mais la case est décochée !!
    Cdlt

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Re bonjour
    Ok pas de problème dès que cela recommence je fais des captures d’écran
    Cdlt

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, je joins de fichiers j’ai entouré l’adresse qui passe au
    192.168.1.33 du coup message d’erreur
    Je suis obligé de remettre l’adresse de la box
    Cdlt

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir
    Avez vous trouvé une solution à mon problème qui persiste !!!
    En vous remerciant
    Cdlt

    Bonjour

    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
    Sur le "Réglage réseau", mettez 8.8.8.8 en "DNS Primaire" et 8.8.4.4 en "DNS Secondaire".

    Si ça ne résout pas le problème, vous avez un problème sur votre installation.

    Comment est raccordée la centrale d'alarme sur votre box internet ?

    Bonne journée !

    Haut de page