Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un volet sur 10 ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai un volet qui ne s'ouvre pas le matin 1 seul, par contre le soir il se ferme bien.
Pouvez vous m'aider svp ?
Le code pin est : 2003-4646-6785.
Merci d'avance

Merci,

choupi N.
choupi N.

choupi N.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    On peut peut-être vous aider, mais il nous faut plus de précisions ! Qui ou qu'est-ce qui pilote le volet ? Une télécommande ? Une box domotique ? Quelle motorisation, IO ou RTS ?

    Bonne journée !

    choupi N.
    choupi N.

    choupi N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Bonjour,
    Tout est dirigé par la box tahoma switch !
    Merci

    choupi N.
    choupi N.

    choupi N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    cela a deja ete fait !

    choupi N.
    choupi N.

    choupi N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    eloigné la box, supprimer et recréer le scenario, reinitialisé la box, il me semble que c'est tout !

    choupi N.
    choupi N.

    choupi N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    oui je l'ai fais , je suis en RTS

    choupi N.
    choupi N.

    choupi N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    OUI cela fonctionne

    Bien alors dans ce cas, je vous conseille de laisser ici le pin du TaHoma, le nom du scénario, le nom du volet et la date et l'heure à laquelle le problème survient. Un Yellow pourra peut-être voir sur le serveur qu'est-ce qui se passe.

    Bonne journée !

    choupi N.
    choupi N.

    choupi N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Alors voici :
    Le code pin est : 2003-4646-6785
    scenario : ouverture
    nom du volet : volet terrasse
    heure : 7h le matin !
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vois que votre scénario n'a pas été recrée depuis février 2023.
    Merci donc de supprimer le volet, supprimer le scénario, appairer de nouveau le volet et créer votre scénario.

    Merci,

    choupi N.
    choupi N.

    choupi N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    si je le supprime il est impossible de le recréer je n'y parviens pas !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    choupi N.
    choupi N.

    choupi N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    ok
    merci beaucoup

    Haut de page