Un volet sur 10 ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai un volet qui ne s'ouvre pas le matin 1 seul, par contre le soir il se ferme bien.
Pouvez vous m'aider svp ?
Le code pin est : 2003-4646-6785.
Merci d'avance

Merci,

choupi N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    On peut peut-être vous aider, mais il nous faut plus de précisions ! Qui ou qu'est-ce qui pilote le volet ? Une télécommande ? Une box domotique ? Quelle motorisation, IO ou RTS ?

    Bonne journée !

    choupi N.

    Bonjour,
    Tout est dirigé par la box tahoma switch !
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors dans un premier temps, éloignez le TaHoma de toutes sources radio, comme box internet, tv, pc, relais wifi, pont hue ....

    Bonne journée !

    choupi N.

    cela a deja ete fait !

    Jean-Luc B.

    Dîtes nous tout ce que vous avez déjà fait, ça ira plus vite !

    choupi N.

    eloigné la box, supprimer et recréer le scenario, reinitialisé la box, il me semble que c'est tout !

    Jean-Luc B.

    Bien ! Est-ce que vous avez essayé de supprimer la motorisation et de la réassocier ? Qu'est-ce que c'est comme motorisation ? (IO ou RTS)

    choupi N.

    oui je l'ai fais , je suis en RTS

    Jean-Luc B.

    Si ce volet a une télécommande individuelle et que vous la placez à l'endroit même du TaHoma, est-ce qu'elle fonctionne en montée et en descente ?

    choupi N.

    OUI cela fonctionne

    Jean-Luc B.

    Bien alors dans ce cas, je vous conseille de laisser ici le pin du TaHoma, le nom du scénario, le nom du volet et la date et l'heure à laquelle le problème survient. Un Yellow pourra peut-être voir sur le serveur qu'est-ce qui se passe.

    Bonne journée !

    choupi N.

    Alors voici :
    Le code pin est : 2003-4646-6785
    scenario : ouverture
    nom du volet : volet terrasse
    heure : 7h le matin !
    Merci d'avance

    Bonjour,

    Je vois que votre scénario n'a pas été recrée depuis février 2023.
    Merci donc de supprimer le volet, supprimer le scénario, appairer de nouveau le volet et créer votre scénario.

    Merci,

    choupi N.

    si je le supprime il est impossible de le recréer je n'y parviens pas !

    choupi N.

    ok
    merci beaucoup