Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez une solution pour que ma caméra TAPO C200 puisse être pilotée par mon application Tohoma.. Merci par avance
Bonjour,
j'ai acheté une camera outdoor Somfy, l'installation s'est très bien passée et le paramétrage nickel.
sauf que la detection animaux ne marche pas, en effet malgré le...
Bonjour a tous.
1ere impression, activation sur ma C425 des seules options Human et voitures.
Cela semble efficace, fini pour le moment des alertes des visites des chats...
Bonjour,
Petit problème courant avec une de mes caméras indoor : le flux vidéo n'est pas accessible.
J'ai vidé le cache de l'application, passé la caméra en SD et je l'ai...