Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma switch status déconnecté

Bonjour,
J'ai reçu ma Tahoma switch aujourd'hui commandée sur Amazon.
L'installation s'est faite non sans difficultés.
Maintenant l'application affiche obstinément "statut déconnecté" ce qui m'empêche naturellement d'ajouter des équipements. J'ai fait l'essai de la réinitialisation avec un trombone, redémarrage téléphone et box sans plus de résultat.
Je précise que j'ai une alarme Somfy protect qui ne pose pas de problème de connexion internet. (WIFI en l'occurrence)
Cela commence mal, j'envisage déjà de retourner le colis chez Amazon.
Cordialement

Merci,

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
1
168 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page