Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Store extérieur la marquise?

Bonjour,
J'ai un store extérieur de marque MARQUISES et je souhaite le mettre dans mes équipements pour le commander depuis mon smartphone (box TAHOMA).
Comment procéder?
Il est précisé "io-homecontrol de Somfy" dessus

Merci,

Patrice T.
Patrice T.

Patrice T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice

    Si c'est une Tahoma V2

    Si c'est une Tahoma Switch

    Haut de page