Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store extérieur la marquise?

Bonjour,
J'ai un store extérieur de marque MARQUISES et je souhaite le mettre dans mes équipements pour le commander depuis mon smartphone (box TAHOMA).
Comment procéder?
Il est précisé "io-homecontrol de Somfy" dessus

Merci,

Patrice T.
Patrice T.

Patrice T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice

    Si c'est une Tahoma V2

    Si c'est une Tahoma Switch

    Haut de page