Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage prise ON/OFF IO 1822617 à Tahoma switch

Bonjour,

J'ai 2 prises ON/OFF IO que je souhaite appairer à ma Tahoma switch.
Seulement je ne retrouve pas ce type d’équipements dans le menu "ajouter un équipement" de l'application. (voir pj)

J'avais appairer ces 2 prises sans problème avec mon ancien kit de connectivité.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement

Kévin P.
Kévin P.

Kévin P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kevin

    Regardez sous votre Switch si il y a bien l'icone IO

    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.

    Oui il y a bien l'icône IO sous la switch.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok plus qu'a attendre la prise en charge par un Yello

    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Le point à été résolu suite à une reconnection et mise à jour de la box.

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    ma prise I/O fonctionne bien en manueL
    En automatique via l app de la tahoma switch ne marche pas
    La tahoma est à la dernière Maj
    J'ai désinstallé la prise de la box, mais maintenant impossible de la réinstallé, car l'app la recherche mais elle ne la trouve pas
    Par avance merci pour vos réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour frederic,
    Avez vous bien remis a zéro votre prise en faisant un appuie de 10 sec sur le bouton de celle-ci
    Bonne journée.

    Haut de page