Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation Switch

Bonjour,

J'ai une switch , j'ai fait un reset du l'application plus possible de reactive

Pouvez vous la supprimer de mon compte :

PIN : 2034-1872-7210 afin que je puisse la remettre

Merci,

Jovan G.
Jovan G.

Jovan G.

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    Réponses

    Bonjour Jovan
    Si vous avez activé la Switch une fois, cette activation reste toujours active.
    Le reset de l'application ne change rien, il faut juste quand vous recommencer avec l'installation indiquer que vous avez déjà une Switch et utiliser l'adresse mail qui a servit à l'activer.

    Jovan G.
    Jovan G.

    Jovan G.

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    Cela ne fonctionne pas ! Je suis bloqué

    Jovan G.
    Jovan G.

    Jovan G.

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    Bonsoir

    Support Somfy ce matin au téléphone , dépannage effectué , merci de rien faire

    Bonne soirée

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