Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Switch

Bonjour,

J'ai une switch , j'ai fait un reset du l'application plus possible de reactive

Pouvez vous la supprimer de mon compte :

PIN : 2034-1872-7210 afin que je puisse la remettre

Merci,

Jovan G.
Jovan G.

Jovan G.

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    Réponses

    Bonjour Jovan
    Si vous avez activé la Switch une fois, cette activation reste toujours active.
    Le reset de l'application ne change rien, il faut juste quand vous recommencer avec l'installation indiquer que vous avez déjà une Switch et utiliser l'adresse mail qui a servit à l'activer.

    Jovan G.
    Jovan G.

    Jovan G.

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    Cela ne fonctionne pas ! Je suis bloqué

    Jovan G.
    Jovan G.

    Jovan G.

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    Bonsoir

    Support Somfy ce matin au téléphone , dépannage effectué , merci de rien faire

    Bonne soirée

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