Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Switch

Bonjour,

J'ai une switch , j'ai fait un reset du l'application plus possible de reactive

Pouvez vous la supprimer de mon compte :

PIN : 2034-1872-7210 afin que je puisse la remettre

Merci,

Jovan G.
Jovan G.

Jovan G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jovan
    Si vous avez activé la Switch une fois, cette activation reste toujours active.
    Le reset de l'application ne change rien, il faut juste quand vous recommencer avec l'installation indiquer que vous avez déjà une Switch et utiliser l'adresse mail qui a servit à l'activer.

    Jovan G.
    Jovan G.

    Jovan G.

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    Cela ne fonctionne pas ! Je suis bloqué

    Jovan G.
    Jovan G.

    Jovan G.

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    Bonsoir

    Support Somfy ce matin au téléphone , dépannage effectué , merci de rien faire

    Bonne soirée

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