Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Faut il une Ligne fixe avec home alarme advanced

Bonjour,
j'ai une box Free pop fibre et sans ligne fixe téléphonique.
L'alarme "Home alarm advanced" sans option GSM pourra t il m'envoyer les notifications ? seul la connexion au wifi de ma box est requis ?
Merci par avance pour votre aide

Merci,

rvge R.
rvge R.

rvge R.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas besoin de ligne fixe.

    Bonne journée !

    rvge R.
    rvge R.

    rvge R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre confirmation
    Bonne journée à vous

    Haut de page