Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Faut il une Ligne fixe avec home alarme advanced

Bonjour,
j'ai une box Free pop fibre et sans ligne fixe téléphonique.
L'alarme "Home alarm advanced" sans option GSM pourra t il m'envoyer les notifications ? seul la connexion au wifi de ma box est requis ?
Merci par avance pour votre aide

Merci,

rvge R.
rvge R.

rvge R.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas besoin de ligne fixe.

    Bonne journée !

    rvge R.
    rvge R.

    rvge R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre confirmation
    Bonne journée à vous

    Haut de page