Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec transmetteur gsm protexiom

Bonjour,
Depuis 2 jours le transmetteur tel de mon alarme protexiom ne répond plus aux commandes de marché arrêt de l alarme fermeture et ouverture volet et plus de test cyclique.
Ce depuis le 14 juillet. Avant cette date tout fonctionnait
1) j ai vérifié mon compte Afone il a été renouveler jusqu en juin 2024 ( j ai payé 35 euros début juin comme tous les ans)
J ai fait les codes
9995 et résultat : code 60 (module fonctionne normalement)réception niveau 100 et opérateur F SFR
J ai fait le code 9972 : bat ok , charge 100% sect ok
Alors que faire pour que cela re fonctionne comme avant.
J h1bite st cast 22380 et sur le site des incidents réseau mobile SFR il est dit qu un incident réseau à été identifié et que c est en cours de rétablissement.
Est ce cela qui empêche les SMS entre mon portable (orange) et le transmetteur.
Sinon y a t il une manipulation à faire pour que cela refonctionne comme il y a 2 jours
Merci de vos reponses et aides

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    D'après vos explications, il semble que le module fonctionne correctement. Je n'ai jamais essayé mais si vous mettez la sim dans un téléphone et que vous essayez d'envoyer un sms vers un autre mobile, que se passe t'il ?

    Bonne journée !

    Haut de page