Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer l'accès à distance ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer l'accès à distance de mon alarme Somfy Protexiom.

Le paramètre "Accès à distance et remontée de photos" est bien coché au niveau des réglages de l'interface.

Lorsque je me rends sur l'URL suivant : https://www.alarmesomfy.net/alarme.php il ne trouve pas mon système.

Pourriez-vous m'aider ? Svp

Merci,
Alex

Alexis M.
Alexis M.

Alexis M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page