Question en attente de réponse
Bonjour,
Veuillez svp réinitialiser mon kit de connectivité code PIN : 2108-1364-4696
Car je suis dans l'impossibilité de reconfigurer mon installation
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Le nécessaire a déjà été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai installé le kit de connectivité, connecté au wifi, mais la mise a jour ne fonctionnant pas et m'empêchant d'associer mes appareils, j'ai tenté de supprimer mon compte pour essayer de recréer le compte.
Maintenant le kit est associé à mon compte qui est désormais supprimé.
Pourriez vous m'aider svp ?
PIN: 2110-0977-5652
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
Bonjour Adrien,
Votre compte est bloqué, j'ai fait la demande auprès du service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai leur retour.
Bonne journée,
Adrien,
Le nécessaire a été fait. Je vous invite à vous reconnecter.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question