Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser kit de connectivité suite à changement d 'adresse ?

Bonjour,
Veuillez svp réinitialiser mon kit de connectivité code PIN : 2108-1364-4696
Car je suis dans l'impossibilité de reconfigurer mon installation

Merci,

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien B.
    Adrien B.

    Adrien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai installé le kit de connectivité, connecté au wifi, mais la mise a jour ne fonctionnant pas et m'empêchant d'associer mes appareils, j'ai tenté de supprimer mon compte pour essayer de recréer le compte.

    Maintenant le kit est associé à mon compte qui est désormais supprimé.

    Pourriez vous m'aider svp ?
    PIN: 2110-0977-5652

    Merci par avance pour votre aide
    Cordialement

    Haut de page