Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser kit de connectivité suite à changement d 'adresse ?

Bonjour,
Veuillez svp réinitialiser mon kit de connectivité code PIN : 2108-1364-4696
Car je suis dans l'impossibilité de reconfigurer mon installation

Merci,

Didier C.
Didier C.

Didier C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Didier,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Adrien B.
    Adrien B.

    Adrien B.

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    Bonjour,

    J'ai installé le kit de connectivité, connecté au wifi, mais la mise a jour ne fonctionnant pas et m'empêchant d'associer mes appareils, j'ai tenté de supprimer mon compte pour essayer de recréer le compte.

    Maintenant le kit est associé à mon compte qui est désormais supprimé.

    Pourriez vous m'aider svp ?
    PIN: 2110-0977-5652

    Merci par avance pour votre aide
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Votre compte est bloqué, j'ai fait la demande auprès du service concerné.
    Je reviendrai vers vous dès que j'ai leur retour.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Adrien,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à vous reconnecter.

    Bonne journée,

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