Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser kit de connectivité suite à changement d 'adresse ?

Bonjour,
Veuillez svp réinitialiser mon kit de connectivité code PIN : 2108-1364-4696
Car je suis dans l'impossibilité de reconfigurer mon installation

Merci,

Didier C.
Didier C.

Didier C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Adrien B.
    Adrien B.

    Adrien B.

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    Bonjour,

    J'ai installé le kit de connectivité, connecté au wifi, mais la mise a jour ne fonctionnant pas et m'empêchant d'associer mes appareils, j'ai tenté de supprimer mon compte pour essayer de recréer le compte.

    Maintenant le kit est associé à mon compte qui est désormais supprimé.

    Pourriez vous m'aider svp ?
    PIN: 2110-0977-5652

    Merci par avance pour votre aide
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Votre compte est bloqué, j'ai fait la demande auprès du service concerné.
    Je reviendrai vers vous dès que j'ai leur retour.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    4
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    Equipe

    Adrien,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à vous reconnecter.

    Bonne journée,

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