Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge défectueux et se décharge en quelques jours

Bonjour,

Comme mentionné par d'autres j'ai un soucis de badge qui clignotent sans cesse, mes deux badges sont HS en moins de 10 jours.
Mon alarme est encore toute récente, est-il possible de me fournir des badges fonctionnels?

Bien à vous,

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Vincent
    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV je vous explique la technique qui vous permettra d'éviter que ça recommence avec les nouveaux.

    A la mise en service du badge, il faut insérer la pile du coté ou il y a la languette de contact et ensuite la basculer vers le fond. Si vous faite l'inverse, vous créez un micro contact qui met immédiatement le badge en défaut.

    Si vous regardez toutes vos télécommandes on commence toujours par insérer le coté négatif de la pile, et la meilleure comparaison c'est avec un pèse personne qui utilise aussi des CR2032. Regardez vous êtes obligé de glisser la pile sous le négatif en premier.

    Si malgré cette précaution le badge se met a clignoter suite un choc violant, il faut immédiatement le réinitialiser.

    On enlève la pile
    On appuie 5s sur chaque bouton et on remet la pile comme indiqué avant.

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    Les autres réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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