Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecté ma tahoma classic

Bonjour,
j'essaye de connecté ma tahoma mais l'appli me dit que le code pin est bon mais que ma box est déjà activé et de contacter le forum Somfy pouvez vous m'en dire plus svp
merci

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Philippe
    Si elle est d'occasion c'est normal, elle est toujours rattachée à l'ancien propriétaire
    Si elle est neuve, c'est un retour en magasin d'une personne indélicate qui n'a pas indiquée qu'il l'avait installée.

    Poster le N° de série (PIN) de la tahoma et attendez la prise en charge par un Yello.

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