Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecté ma tahoma classic

Bonjour,
j'essaye de connecté ma tahoma mais l'appli me dit que le code pin est bon mais que ma box est déjà activé et de contacter le forum Somfy pouvez vous m'en dire plus svp
merci

Merci,

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Si elle est d'occasion c'est normal, elle est toujours rattachée à l'ancien propriétaire
    Si elle est neuve, c'est un retour en magasin d'une personne indélicate qui n'a pas indiquée qu'il l'avait installée.

    Poster le N° de série (PIN) de la tahoma et attendez la prise en charge par un Yello.

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci pour votre réponse
    c est une tahoma d'occasion ;je vous donne le N°
    pin :1223-6727-2697 merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page