Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage keygo io pour portail télescopique et visiophone v350

Bonjour,

Je n’arrive pas à appairer la keygo io de mon portail télescopique et mon visiophone v350….

Pouvez m’aider svp?

Merci,

Frédéric N.
Frédéric N.

Frédéric N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, merci d'être plus précis et loquace dans l'énnoncé de votre question.
    Des photo aident beaucoup pour ceux qui ne savent pas trop s'exprimer.

    Bonne journée

    Frédéric N.
    Frédéric N.

    Frédéric N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    https://youtu.be/8sTWNkeR1KI

    Oui c’est bien un portail télescopique équipé en Somfy
    Du coup mon visiophone v350 ne reconnaît pas ma keygo.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra contacter votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Sur ce forum nous traitons que les problèmes relevant des systèmes particuliers et Pro grand public.

    Je ne vois pas du tout quel type de moteur peut entrainer ce type de portail ?
    pouvez-vous nous en dire plus à ce propos ? Type moteur et type armoire.

    Bonne soirée

    '''''Du coup mon visiophone v350 ne reconnaît pas ma keygo.'''''

    Là, c'est encore plus troublant !!!

    On est sur un nuage ...

    Montrez des photos du matériel et des étiquettes.

    Haut de page