Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai enclenché mon alarme hier soir et pendant mon absence, j’ai eu le message suivant dans l’application Android » Somfy Protect » : « Alarme déconnectée. ». Sur le...
Je suis tout à fait d’accord avec vous : c’est en effet honteux, il n’y a eu aucune communication.
Espérons que le problème ne se reproduise pas
Merci à ceux et celles qui ont...
Bonjour,
J'ai depuis un moment (plus d'un an) mon Link qui envoie des alertes de reconnexion au wifi, ou de perte d'alimentation au secteur.
J'ai donc déplacé le link sur...
Un réseau Mesh est un réseau multi point d'accès.
Le changement de point d'accès déconnecte le Link. Il faut qu'il reste sur le même point d'accès.
Certain système Mesh...
Bonjour,
J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
Bonjour. Un grand merci à Morgan , j'ai réussi à me reconnecter à mon alarme avec mon portable , c'était effectivement la mauvaise adresse. Heureusement que vous êtes là, avec...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le link malgré les préconisations recommandées.
Le mode led par vague ne fonctionne pas.
Juste led fixe ou clignotante.
J’ai tout...