Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
Bonjour,
Suite à un changement de box internet (FreeBox POP wifi 5 à FreeBox Ultra wifi 7), j'ai suivi la procédure indiquée dans mon application Somfy Protect en commençant...
Bonsoir Jacky,
Après plusieurs essai mon Link Advanced a réussi à se connecter au wifi partagé d'un smartphone. J'ai fait une réinitialisation de la connexion et ai réussi à...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le link malgré les préconisations recommandées.
Le mode led par vague ne fonctionne pas.
Juste led fixe ou clignotante.
J’ai tout...
Bonjour,
Mon link est tombé en panne, plus de voyant, plus rien. J’en ai racheté un au vu des commentaires.
J’ai toujours le même souci lors de l’installation, le voyant...
J ai compris ! Merciiiiii !!! Enfin !!! Je mettais bien link pourtant en recherchant… je n’ai pas fait attention à ce détail.. C’est incroyable que ce soit les mêmes quand même...
# **Problème de connexion du boîtier "Link" au WiFi Freebox**
**Bonjour,**
Je rencontre un problème récurrent avec mon boîtier **Link** de Somfy Protect : impossible...
Bonjour
Dans les prérequis ce que beaucoup de personnes ne comprennent pas c'est que le smartphone doit être connecté sur le Wifi 2.4 qui sera utilisé par le Link.
Le...