Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'avais déjà signalé des comportements étrange de mon Link Advanced, avec des pertes de signal de certains composants, des erreurs qui apparaissaient puis...
Bonjour,
Je rencontre depuis environ une semaine un dysfonctionnement avec deux caméras intérieures Somfy.
Jusqu’à récemment, les deux caméras fonctionnaient sans aucun...
Bonjour Kévin.
Entièrement d'accord avec vous quant à la responsabilité de Somfy dans les dysfonctionnements des caméras. Pour ma part, les caméras décrochent depuis plus de 2...
Bonjour,
J’ai enclenché mon alarme hier soir et pendant mon absence, j’ai eu le message suivant dans l’application Android » Somfy Protect » : « Alarme déconnectée. ». Sur le...
Bonjour,
depuis que j'ai mon systeme SOMFY mes cameras video interieur et exterieures se déconnectent sans arret et beaucoup trop fréquement mais surtout ne se reconnectent pas...
Ah c'est bon ma caméra extérieure est repassée une fois en mode vie privée, déconnexion directe et depuis c'est re le bordel. Donc ça a fonctionné une semaine sans mode vie...
Bonjour,
J'ai depuis un moment (plus d'un an) mon Link qui envoie des alertes de reconnexion au wifi, ou de perte d'alimentation au secteur.
J'ai donc déplacé le link sur...
C'est le fonctionnement normal.
Le Link Classic Rond est le seul a garder la connexion wifi en cas de panne de courant d'ou une batterie qui ne tient que 6H
Le Link...