Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le link malgré les préconisations recommandées.
Le mode led par vague ne fonctionne pas.
Juste led fixe ou clignotante.
J’ai tout...
# **Problème de connexion du boîtier "Link" au WiFi Freebox**
**Bonjour,**
Je rencontre un problème récurrent avec mon boîtier **Link** de Somfy Protect : impossible...
Bonjour
Dans les prérequis ce que beaucoup de personnes ne comprennent pas c'est que le smartphone doit être connecté sur le Wifi 2.4 qui sera utilisé par le Link.
Le...
Bonjour,
Mon link est tombé en panne, plus de voyant, plus rien. J’en ai racheté un au vu des commentaires.
J’ai toujours le même souci lors de l’installation, le voyant...
J ai compris ! Merciiiiii !!! Enfin !!! Je mettais bien link pourtant en recherchant… je n’ai pas fait attention à ce détail.. C’est incroyable que ce soit les mêmes quand même...
Bonjour,
Parfois il arrive que le Link Advanced perde la connexion wifi, cela arrive une fois de temps en temps une fois tous les mois ou deux mois.
Pour le reconnecter, je...
Bonjour à vous,
Avez-vous essayé de configurer votre caméra en canal automatique sur l'interface de votre box internet ?
Ainsi essayer de fixer une adresse IP sur le...
Bonjour,
Depuis deux jours, je reçois de multiples notifications (piles à changer, link à déplacer) sur de multiples capteurs, détecteurs de mouvements ou intellitag...
Bonjour,
En fait, avant de jeter mon ancien link à la déchetterie, j'ai testé de l'ouvrir (retirer l'autocollant à l'arrière coté prise, dévisser, puis déclipser) pour voir...