Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J’ai enclenché mon alarme hier soir et pendant mon absence, j’ai eu le message suivant dans l’application Android » Somfy Protect » : « Alarme déconnectée. ». Sur le...
Bonjour,
J'ai depuis un moment (plus d'un an) mon Link qui envoie des alertes de reconnexion au wifi, ou de perte d'alimentation au secteur.
J'ai donc déplacé le link sur...
C'est le fonctionnement normal.
Le Link Classic Rond est le seul a garder la connexion wifi en cas de panne de courant d'ou une batterie qui ne tient que 6H
Le Link...
Bonjour,
J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
Bonjour. Un grand merci à Morgan , j'ai réussi à me reconnecter à mon alarme avec mon portable , c'était effectivement la mauvaise adresse. Heureusement que vous êtes là, avec...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le link malgré les préconisations recommandées.
Le mode led par vague ne fonctionne pas.
Juste led fixe ou clignotante.
J’ai tout...