Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Modele de Link fourni avec Home Alarm Advanced Integral ?

Bonjour,

J'ai un doute sur l'offre de somfy concernant
"Home Alarm Advanced Integral" : Référence SHAA-I en promo 739 euros
Dans le détail du contenu du pack, on fait mention du link
mais pas du link advanced ??
est ce juste une erreur dans la description ou a t on vraiment que la version link et non pas la link advanced ?
Merci pour votre aide

bon dimanche

rvge R.
rvge R.

rvge R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si c'est bien la promo qui est dans le lien suivant, c'est bien le Link advanced avec secours GSM
    https://boutique.somfy.fr/home-alarm-advanced-integral.html

    rvge R.
    rvge R.

    rvge R.

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    Bonjour Jacky,
    oui c'est bien cette promo òuf me voila rassuré j'avais un doute :)
    merci beaucoup et bon dimanche

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