Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reset le module IP Protexiom

Bonjour,

Suite à un changement de box internet, j'ai essayé à de nombreuses reprises de réinitialiser l'adresse IP de mon boitier Protexiom en suivant la marche à suivre ici https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reso...

Malheureusement, le système ne fait pas le dernier bip long confirmant le changement d'adresse IP et l'adresse reste inchangé lorsque je regarde sur le clavier de contrôle. L'adresse IP fournie ne donne aucun résultat en cherchant dans un browser sur un PC connecté à la même box internet.

Si quelqu'un a une solution pour terminer correctement la réinitialisation du module IP, je suis preneur!

Merci,
Laurent

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

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    Réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour

    Sur mon systeme, il a fallu attendre 30s appuyé pour avoir la led rouge qui clignote.

    Pour éviter que le module IP ne réponde plus, j'ai limité le débit du port Ethernet (10 Mbps Half Duplex) en passant par un switch .
    Cela fait 1 semaine et l'accès distant est toujours fonctionnel avec ma freebox delta

    Olivier

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