Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de box internet, j'ai essayé à de nombreuses reprises de réinitialiser l'adresse IP de mon boitier Protexiom en suivant la marche à suivre ici https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reso...
Malheureusement, le système ne fait pas le dernier bip long confirmant le changement d'adresse IP et l'adresse reste inchangé lorsque je regarde sur le clavier de contrôle. L'adresse IP fournie ne donne aucun résultat en cherchant dans un browser sur un PC connecté à la même box internet.
Si quelqu'un a une solution pour terminer correctement la réinitialisation du module IP, je suis preneur!
Merci,
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
D'après ce que vous dîtes, il semble que le module IP de votre centrale soit HS. La garantie est de 5 ans à date d'achat.
Bonne journée !
Bonjour
Sur mon systeme, il a fallu attendre 30s appuyé pour avoir la led rouge qui clignote.
Pour éviter que le module IP ne réponde plus, j'ai limité le débit du port Ethernet (10 Mbps Half Duplex) en passant par un switch .
Cela fait 1 semaine et l'accès distant est toujours fonctionnel avec ma freebox delta
Olivier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question