Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bornier raccordement Somfy 2401161 - Micro-module d'éclairage ON/OFF, Technologie RTS

Bonjour,

J'ai abimé le ressort de raccordement d'une borne de raccordement de mon interrupteur somfy. je note que ce bornier est très fragile !! .. j'avais juste enfoncé un tournevis pour ressortir le fil... que puis je faire ? avez vous un bornier de rechange éventuellement , et je peux me charger de le resouder ?
Cordialement
Philippe BRAURE

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    C'est la technologie des borniers autobloquant obligatoire maintenant sur toutes les connexions électriques.

    Pour ressortir le fil en cas d'erreur soit vous appuyez avec un tournevis sur le petit bouton blanc au dessus, et quand il n'y a pas de bouton, il faut tourner le fil d'un quart de tour pour le ressortir.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir Jacky, merci pour votre retour, mais ce n’est pas le souci, le souci est que j’ai cassé une borne, le petit’bouton blanc a sauté : voir photo.. que puis je faire ?
    Bonne soirée
    Philippe

    C'est au bon vouloir des Yellos.
    Attendez qu'il vous contacte sur le post.
    S'il n'y a pas d'échange possible, comme vous savez utiliser un fer a souder, vous viré le bornier, soudé des fils a la place et un bon vieux Domino pour faire la liaison.

    Haut de page