Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et commande centralisée ?

Bonjour,
J'ai actuellement une commande centralisée IO pour fermer mes stores.
J'aime bien l'idee de de pouvoir programmer l'ouverture et la fermeture des volets. Très astucieux pour simuler une présence pendant ses vacances.
En m'équipant d'une Tahoma Switch, pourrais-je toujours me servir de ma commande centralisée ?

Merci de vos retours

François

François
François

François

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    Heureusement que OUI.

    Haut de page