Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmission alarme

Bonjour à tous.
la maison de mes parents va être vendue et je souhaite laisser le système d'alarme ( sans abonnement) pour les futurs acquéreurs. Il est pour l'instant toujours connecté via box WIFI., et le restera jusqu'à la vente effective pour éviter les intrusionsJe n'arrive pas à trouver les démarches à faire de mon côté ainsi que celles à faire du côté de l'acquéreur pour qu'il puisse "hériter" du système . J'ai un accès à l'application " somfy protect" comme utilisateur avec une liste des équipements présents ( centrale, badge, télécommandes sirène détecteurs etc)
j'ai cherché sur le forum et sur internet des réponses mais ne comprend pas grand chose, j'en suis désolée. Quelqu'un peut il m'aider " comme si j'avais trois ans?"!!!
Merci beaucoup !

Valérie B.
Valérie B.

Valérie B.

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    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Il faut que vous supprimiez votre centrale/Link de vos équipements.

    Les nouveaux acquéreurs vont devoir créer leur compte et installer le système depuis leur application.

    Bonne journée,

    Valérie B.
    Valérie B.

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    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse mais le souci c'est qu'au niveau de l'application, je n'ai aucunement la possibilité de supprimer mes équipements. je peux simplement en mettre certains en pause .Ou ajouter un équipement; mais pas en supprimer.... Je met des copies d'écran.Je ne peux pas accéder à autre chose. J'avais lu effectivement qu'il fallait supprimer mais je n'ai aucune "case" me permettant de le faire.

    Valérie,

    Je peux procéder à la suppression de la centrale par contre vos parents devront se rapprocher d'un professionnel pour l'installation.

    Veuillez revenir vers moi pour me dire à quel moment supprimer cette centrale.

    Bonne journée,

    Valérie B.
    Valérie B.

    Valérie B.

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    Bonjour Maud, je pensais avoir déja envoyé une réponse mais ne la trouve plus; je ne comprend pas votre phrase "vos parents vont devoir se rapprocher d'un professionnel pour l'installation" voulez vous parler des acquéreurs plutôt?
    C'est la maison de les parents qui se vend et dans laquelle on laisse le matériel. c'est moi qui m'occupe de tout, ils ont 86bet 90 ans..J'essaie donc de faire au mieux pour que ce soit simple pour tout le monde...

    Valérie,

    Oui des nouveaux acquéreurs, bien leur indiquer que ce système est conçu pour être installé par un professionnel.

    Dîtes moi quand les biens seront vendus que je puisse procéder à la suppression définitif du compte afin que les nouveaux acquéreurs puissent procéder à l'installation.

    Bonne journée,

    Valérie B.
    Valérie B.

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    Bonjour Maud,
    Merci beaucoup pour cette réponse .la vente doit se conclure avant le 15 septembre je reviendrai vers vous dès qu’une date définitive sera établie . Que vous faudra t’il comme informations pour clôturer le compte et par quel biais ?devez vous le faire avant la résiliation de ma box internet ou peu importe ?
    Bien cordialement

    Valérie B.
    Valérie B.

    Valérie B.

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    Bonjour Maud
    Justement je ne me souviens pas avoir laissé quelque information que ce soit et en tout état de cause l’installation est au nom’ et adresse de mon père et pas du mien …

    Valérie,

    Avec votre adresse mail je retrouve l'installation, mais si vous souhaitez être plus précise veuillez m'envoyer une photo de l'étiquette avec le code barre de la centrale de vos parents.

    Bonne journée,

    Valérie B.
    Valérie B.

    Valérie B.

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    Maud,
    Justement je ne comprends pas parce que mon adresse perso. N’est nullement couplée avec l’installation de mes parents … je dois me rendre à la maison vendredi je photographierai le code barre de la centrale

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