Store extérieur ne répond plus avec l'interface TAHOMA

Bonjour,
Ma maison est équipée de volets roulants commandés individuellement par des télécommandes SMOOVE Origin IO ainsi que de stores extérieurs commandés par une télécommande à plusieurs canaux TELIS 4, tous programmés dans l'interface SOMFY Connect /TAHOMA.
Suite à un problème sur un store extérieur, j'ai refait le branchement électrique et fait une remise à 0 de celui-ci dans les règles de l'art en suivant vos tutos (très bien réalisés !). Il fonctionne bien avec la télécommande mais il n'est plus possible de le piloter via l'interface, alors qu'il figure toujours encore dans mes équipements. Tous les autres volets roulants et stores fonctionnent correctement.
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement
Michel

MICHEL M.

    Réponses

    Bonjour,

    La RàZ supprime tous les points de commande enregistrés dans le store. La tahoma en est un.
    Il faut donc supprimer le store de Tahoma et le réaffecter.

    Bonne journée

    MICHEL M.

    Bonjour,
    Merci V-Rhod pour votre aide. Réponse claire et rapide. J'ai suivi vos instructions. Tout fonctionne correctement.
    Un service pro et très appréciable. Bravo !
    Bien cordialement
    Michel M.