Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store extérieur ne répond plus avec l'interface TAHOMA

Bonjour,
Ma maison est équipée de volets roulants commandés individuellement par des télécommandes SMOOVE Origin IO ainsi que de stores extérieurs commandés par une télécommande à plusieurs canaux TELIS 4, tous programmés dans l'interface SOMFY Connect /TAHOMA.
Suite à un problème sur un store extérieur, j'ai refait le branchement électrique et fait une remise à 0 de celui-ci dans les règles de l'art en suivant vos tutos (très bien réalisés !). Il fonctionne bien avec la télécommande mais il n'est plus possible de le piloter via l'interface, alors qu'il figure toujours encore dans mes équipements. Tous les autres volets roulants et stores fonctionnent correctement.
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement
Michel

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La RàZ supprime tous les points de commande enregistrés dans le store. La tahoma en est un.
    Il faut donc supprimer le store de Tahoma et le réaffecter.

    Bonne journée

    MICHEL M.
    MICHEL M.

    MICHEL M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci V-Rhod pour votre aide. Réponse claire et rapide. J'ai suivi vos instructions. Tout fonctionne correctement.
    Un service pro et très appréciable. Bravo !
    Bien cordialement
    Michel M.

    Haut de page