Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le câble USB-C pour la batterie de ma Door Keeper est-il propriétaire?

Bonjour,

Je ne peux charger la batterie qu'avec le câble USB-C qui est venu avec la serrure connectée.
J'ai bien essayé d'autres câbles mais sans succès.
Est-ce normal?

La batterie ne tient pas la charge et je me demande si ça peut-être lié au câble/à la connection USB-C.

Merci,
Thierry

Thierry K.
Thierry K.

Thierry K.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Thierry l'ouverture d'un nouveau post sur le même sujet ne fait que polluer le Forum et n'accélère pas la réponse des yellows bien au contraire car il traite dans l'ordre d'arrivé FIFO

    Votre post initial pour avoir le suivi.
    https://forum.somfy.fr/questions/3207181-batterie-door-keeper-tient-charge-defectueuse

    Thierry K.
    Thierry K.

    Thierry K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Jacky,

    Ma question à propos du câble USB-C n'est mentionnée ni dans le sujet ni dans le corps de mon premier post .

    Je pense qu'il est légitime de créer 2 posts pour 2 sujets différents, surtout si l'indexation (moteur de recherche) se fait en priorité sur les sujets et le contenu initial (plus que sur les suivis).

    Mon premier post concerne l'épuisement de la batterie (une fois chargée) alors que l'autre post questionne le chargement de la batterie (compatibilité du câble USB-C).
    Deux questions bien distinctes à mes yeux.

    Merci,
    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Vous pouvez charger la batterie avec d'autres câbles USB-C que celui fourni avec la serrure cela fonctionne parfaitement.
    Si la batterie ne tient pas la charge il faudra voir directement avec votre revendeur pour faire un SAV.

    Bonne journée.

    Thierry K.
    Thierry K.

    Thierry K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Merci pour ce retour.
    Cela confirme qu'il y a bien un problème avec la batterie puisqu'elle ne prend la charge qu'avec le câble USB-C fourni avec le kit.
    Je vais me rapprocher du SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page