Le câble USB-C pour la batterie de ma Door Keeper est-il propriétaire?

Bonjour,

Je ne peux charger la batterie qu'avec le câble USB-C qui est venu avec la serrure connectée.
J'ai bien essayé d'autres câbles mais sans succès.
Est-ce normal?

La batterie ne tient pas la charge et je me demande si ça peut-être lié au câble/à la connection USB-C.

Merci,
Thierry

Thierry K.

    Réponses

    JACKY M.

    Thierry l'ouverture d'un nouveau post sur le même sujet ne fait que polluer le Forum et n'accélère pas la réponse des yellows bien au contraire car il traite dans l'ordre d'arrivé FIFO

    Votre post initial pour avoir le suivi.
    https://forum.somfy.fr/questions/3207181-batterie-door-keeper-tient-charge-defectueuse

    Thierry K.

    Jacky,

    Ma question à propos du câble USB-C n'est mentionnée ni dans le sujet ni dans le corps de mon premier post .

    Je pense qu'il est légitime de créer 2 posts pour 2 sujets différents, surtout si l'indexation (moteur de recherche) se fait en priorité sur les sujets et le contenu initial (plus que sur les suivis).

    Mon premier post concerne l'épuisement de la batterie (une fois chargée) alors que l'autre post questionne le chargement de la batterie (compatibilité du câble USB-C).
    Deux questions bien distinctes à mes yeux.

    Merci,
    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Vous pouvez charger la batterie avec d'autres câbles USB-C que celui fourni avec la serrure cela fonctionne parfaitement.
    Si la batterie ne tient pas la charge il faudra voir directement avec votre revendeur pour faire un SAV.

    Bonne journée.

    Thierry K.

    Bonjour Morgan,

    Merci pour ce retour.
    Cela confirme qu'il y a bien un problème avec la batterie puisqu'elle ne prend la charge qu'avec le câble USB-C fourni avec le kit.
    Je vais me rapprocher du SAV.

    Bonne journée.