Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La batterie de ma Door Keeper ne tient pas la charge. Est-elle défectueuse ou ...?

Bonjour,

La batterie ne tient pas la charge et je voudrais savoir si elle est défectueuse où s'il existe un scenario qui expliquerait qu'elle se décharge après quelques jours.

À noter que la dernière entrée dans l'historique mentionne:

"Internet Gateway
Doorlock updated"

S'agit-il d'un update du firmware? Je ne pense pas que ça a un lien avec le problème de la batterie, mais dans le doute...

Merci,
Thierry

Thierry K.
Thierry K.

Thierry K.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    Elle a quel age la batterie ?

    Thierry K.
    Thierry K.

    Thierry K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    En effet, j'aurais dû fournir cette information.
    La batterie, comme la serrure, est toute neuve.

    J'ai remarqué aussi que cette batterie ne se charge qu'avec le cordon USB-C qui vient avec le produit. J'ai essayé d'autre cordons sans succès. Savez-vous si cela est normal?

    Merci,
    Thierry

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Thierry mais je ne sais pas répondre a votre question.

    Il faut attendre l'aide d'un Yello, mais pas d'inquiétude elle est encore sous garantie.

    Haut de page