La batterie de ma Door Keeper ne tient pas la charge. Est-elle défectueuse ou ...?

Bonjour,

La batterie ne tient pas la charge et je voudrais savoir si elle est défectueuse où s'il existe un scenario qui expliquerait qu'elle se décharge après quelques jours.

À noter que la dernière entrée dans l'historique mentionne:

"Internet Gateway
Doorlock updated"

S'agit-il d'un update du firmware? Je ne pense pas que ça a un lien avec le problème de la batterie, mais dans le doute...

Merci,
Thierry

Thierry K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thierry

    Elle a quel age la batterie ?

    Thierry K.

    Bonjour Jacky,

    En effet, j'aurais dû fournir cette information.
    La batterie, comme la serrure, est toute neuve.

    J'ai remarqué aussi que cette batterie ne se charge qu'avec le cordon USB-C qui vient avec le produit. J'ai essayé d'autre cordons sans succès. Savez-vous si cela est normal?

    Merci,
    Thierry

    JACKY M.

    Désolé Thierry mais je ne sais pas répondre a votre question.

    Il faut attendre l'aide d'un Yello, mais pas d'inquiétude elle est encore sous garantie.