Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La batterie de ma Door Keeper ne tient pas la charge. Est-elle défectueuse ou ...?

Bonjour,

La batterie ne tient pas la charge et je voudrais savoir si elle est défectueuse où s'il existe un scenario qui expliquerait qu'elle se décharge après quelques jours.

À noter que la dernière entrée dans l'historique mentionne:

"Internet Gateway
Doorlock updated"

S'agit-il d'un update du firmware? Je ne pense pas que ça a un lien avec le problème de la batterie, mais dans le doute...

Merci,
Thierry

Thierry K.
Thierry K.

Thierry K.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    Elle a quel age la batterie ?

    Thierry K.
    Thierry K.

    Thierry K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    En effet, j'aurais dû fournir cette information.
    La batterie, comme la serrure, est toute neuve.

    J'ai remarqué aussi que cette batterie ne se charge qu'avec le cordon USB-C qui vient avec le produit. J'ai essayé d'autre cordons sans succès. Savez-vous si cela est normal?

    Merci,
    Thierry

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Thierry mais je ne sais pas répondre a votre question.

    Il faut attendre l'aide d'un Yello, mais pas d'inquiétude elle est encore sous garantie.

    Haut de page