Question en attente de réponse
Bonjour,
La batterie ne tient pas la charge et je voudrais savoir si elle est défectueuse où s'il existe un scenario qui expliquerait qu'elle se décharge après quelques jours.
À noter que la dernière entrée dans l'historique mentionne:
"Internet Gateway
Doorlock updated"
S'agit-il d'un update du firmware? Je ne pense pas que ça a un lien avec le problème de la batterie, mais dans le doute...
Merci,
Thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
Elle a quel age la batterie ?
Bonjour Jacky,
En effet, j'aurais dû fournir cette information.
La batterie, comme la serrure, est toute neuve.
J'ai remarqué aussi que cette batterie ne se charge qu'avec le cordon USB-C qui vient avec le produit. J'ai essayé d'autre cordons sans succès. Savez-vous si cela est normal?
Merci,
Thierry
Désolé Thierry mais je ne sais pas répondre a votre question.
Il faut attendre l'aide d'un Yello, mais pas d'inquiétude elle est encore sous garantie.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question