Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

door keeper ne s'allume plus?

Bonjour,
Après quelques difficultés pour installer la passerelle, ma serrure door keeper a bien fonctionné un jour et depuis plus rien, elle est éteinte malgré une batterie chargée que j'ai enlevé et remise.

Merci,

Mohamed A.
Mohamed A.

Mohamed A.

Niveau
0
4 / 100

Réponses

Bonjour Mohamed,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Il faudra vous rapprocher de votre revendeur ou installateur afin qu'il puisse gérer votre SAV.

Bonne journée.

Jean-Camille P.
    Jean-Camille P.

Jean-Camille P.

Niveau
    0
    83 / 100
    Bonjour, j'ai également le même souci. Après avoir installé ma door keeper celle-ci à fonctionné un petit moment puis plus rien.Dans le doute, j'ai mis en charge la batterie. La serrure n'as aucune réaction plus rien ne s'allume. J'ai pourtant effectué un reset. Merci pour votre aide.Cordialement

Jean-Camille P.
    Jean-Camille P.

Jean-Camille P.

Niveau
    0
    83 / 100
    Bonjour, je vous ai pris en photo l'étiquette derrière la serrure.
    L'ayant démonter et effacer de mon application je n'ai plus d'accès par l'application.Merci

Bonjour Jean-Camille,

Après vérification sur notre serveur, je constate que votre Door Keeper fonctionne parfaitement.
    Exemple le 02/02/2026 17:16:30
    Jean-Camille P a déverrouillé la serrure Entrée Cuisine depuis son application.

Bonne journée.

Jean-Camille P.
    Jean-Camille P.

Jean-Camille P.

Niveau
    0
    83 / 100
    Bonjour,j'ai deux serrures une qui marche ,mais loin de marcher parfaitement et l'autre pour ma deuxième porte qui ne marche pas du tout et que j'ai dû déposer pour pouvoir fermer ma porte. C'est l'étiquette derrière celle-ci que je vous ai envoyé en photo.Merci

Bonjour Jean-Camille,

Votre Door Keeper qui est installé n'est pas à jour, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d'identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Pour la deuxième, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page