Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai un volet qui ne fonctionne pas. Il y a ecrit en dessous OXIMO IO

Bonjour,

La télécommande du volet ainsi que celle qui sert de centrale pour tous les volets de la maison ne fonctionnent pas sur un des volets.
Le message erreur est OXIMO IO

Merci,

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou avez-vous ce message ? Pouvez-vous poster une copie d'écran ?

    Bonne journée!

    Jacques S.
    Jacques S.

    Jacques S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Voici une capture d'écran.

    Haut de page